Touch-arts.com - LE BLOG des Arts et Artistes

Touch-Arts est une association de promotion artistique : photographe, graphiste, musicien, mannequin, styliste, peintre, illustrateur, peintre, modele, contactez nous ...

L'Etrange Festival à Strasbourg (films) - du 29 au 31.10.2010

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs886.snc4/71981_443055406005_45508061005_5781522_6327717_n.jpg

L'Etrange Festival à Strasbourg (films) - du 29 au 31.10.2010


Un festival, ça vit, ça bouge, ça évolue… C’est d’autant plus vrai et nécessaire d’une manifestation décalée comme L’Étrange Festival dont l’objet même est de toujours vous surprendre.

S’il se voulait au départ comme le lieu où l’on pouvait avant tout découvrir des films de genre plutôt barrés - séries B, bandes horrifiques et polars asiatiques musclés – il a ensuite emprunté d’autres voies, plus inattendues, avec cette volonté toujours renouvelée de s'ouvrir à d'autres genres et de les faire se télescoper.

S’est ainsi imposée l’idée d’un festival « autre » ou transgenre et qui évoluerait sans cesse, pour ne jamais se laisser enfermer dans un quelconque carcan. Et où l’on pourrait donc enchaîner avant-premières ultra-attendues (AVALON, 20TH CENTURY BOYS, PARANORMAL ACTIVITY) et perles rares (PHASE IV, TRAS EL CRISTAL, MASSACRE A LA TRONCONNEUSE), le tout dans une sympathique ambiance de délire.

Seize ans au compteur donc et toujours là, bien vivants et remuants. Avec l’envie de continuer à vous titiller les yeux et de faire bouger les choses.

Premier changement et non des moindres : la prochaine édition devrait – bon gré mal gré – avoir lieu en mars 2011, avec toujours autant d’incroyables bizarreries filmiques à découvrir mais aussi… SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE !!!

En attendant, nous n’avons pu résister au plaisir de vous faire plaisir avec cette édition un rien concentrée (10 films en 3 jours tout de même plus un concert) mais toujours aussi étonnante et… étrange, forcément étrange.

 

Pour tout renseignement, veuillez appeler les cinémas Star au 03 88 32 67 77

TARIF UNIQUE : 5,50€ - Les cartes d’abonnement des cinémas Star et la carte et le pass sont acceptés à toutes les séances

 

 CONCOURS avec l'association Touch-Arts

- 4 invitations (pour 2 personnes) par film / hormis film pour enfants
- 8 invitations supplémentaires (pour 2 personnes) pour l'avant-première de Robert Mitchum est mort, le samedi 30 octobre 2010.

Rendez vous dans les billets des films, pour participer, il vous suffira de laisser un commentaire dans le billet explicatif du film, tirage au sort le 25 octobre à partir de 20hoo. Une participation par film et par adresse mail, d'avance merci et bon festival. Revoir l'édition 2009

L’Étrange Festival revient en mars 2011 : www.madcineclub.com

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs316.ash2/59665_1553716495356_1608490415_31361542_4375927_n.jpg

Fil des billets - Fil des commentaires

Dimanche 31 au cinema Star a Strasbourg - cine concert avec les aventures de Flip la grenouille

12octobre

 http://www.madcineclub.com/2010/images/cineconcert.jpg

CINE CONCERT: LES FANTASQUES AVENTURES DE FLIP LA GRENOUILLE


La légende veut que le personnage de Flip la grenouille ait été créé en un après-midi du printemps 1928 par Ub Iwerks, génial collaborateur de Walt Disney. Graphiquement très proche de Mickey Mouse, une autre création d’Iwerks pour Disney, Flip la grenouille n’a pourtant jamais connu le même succès, malgré une série de 38 épisodes tous plus drôles et merveilleux les uns que les autres et dont la ritournelle est absolument inoubliable.

L’occasion rêvée de faire découvrir aux plus jeunes une sélection de ses meilleurs courts métrages en musique.

En partenariat avec Animastar et l’association Ze goutte.

Dimanche 31 octobre à 11h.
Cinéma Star - 27 rue du Jeu des enfants - 67000 Strasbourg.

non
Article intéressant ?
oui
52%
48%
439 vote(s)

Dark Crystal - 31 octobre 2010 a 16h au Cinema Star a Strasbourg

12octobre

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/nouveautes-dvd/actualite/04-06-2009/the-dark-crystal-et-labyrinth-des-classiques-sf-en-blu-ray/the_dark_crystal_1.jpg

DARK CRYSTAL


Jim Henson et Frank Oz - 1982 - Royaume-Uni / États-Unis - Animation / Heroic Fantasy
Titre original : The Dark Crystal
Production : Jim Henson, Gary Kurtz et David Lazer
Scénario : David Odell, d'après une histoire de Jim Henson
Musique : Trevor Jones
Duré : 1H33
Bande-annonce
Couleur - Version française

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Perles rares.
Diffusion le dimanche 31 octobre 2010 à 16H00 au cinéma Star. Séance en partenariat avec Anima'Star. Goûter offert aux enfants.

L'histoire : Il y a de cela mille ans, le mystérieux cristal assurant l'équilibre de la planète fut endommagé et ce fut le chaos. A l'approche de l'ultime conjonction des trois soleils, un jeune orphelin, Jen, se lance dans une quête pour retrouver le dernier fragment du cristal. Selon la prophétie, il est le seul à pouvoir ainsi mettre fin au règne de terreur des Skeksès.

Projet porté à bout de bras cinq ans durant par le mythique Jim Henson, créateur du MUPPET SHOW et RUE SÉSAME, DARK CRYSTAL est un monument du film d'héroic fantasy, au même titre que L'HISTOIRE SANS FIN, LEGEND ou TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE. Ôde au merveilleux située dans un monde crépusculaire plein de vie et de danger, dont les personnages paraissent aussi vivants que s'il s'agissait d'acteurs de chair et d'os, il souffle sur DARK CRYSTAL un parfum épique d'aventure, à (re)découvrir d'urgence, seul ou en famille.

non
Article intéressant ?
oui
49%
51%
464 vote(s)

Sound of noise - 31 octobre 2010 a 18h au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre

http://www.borntofilm.com/site/wp-content/uploads/2010/05/Sound-of-Noise.png

SOUND OF NOISE


Ola Simonsson et Johannes Stjärne Nilsson - 2010 - Suède - Ovni sonore
Scénario : Jim Birmant, Ola Simonsson , Johannes Stjärne Nilsson
Avec : Bengt Nilsson, Sanna Persson, Magnus Börjeson, Marcus Boij
Duré : 1H50
Site internet
Bande-annonce
Couleur - Version originale sous-titrée français

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Inédits et avant-premières.
Diffusion le dimanche 31 octobre 2010 à 18H00 au cinéma Star Saint-Exupéry.

L'histoire : Amadeus Warnebring est un officier de police affligé d’une bien étrange phobie : né dans une famille de musiciens, il est allergique à toute forme de musique. Un jour, il se retrouve confronté à un gang de musiciens déjantés...

Repérés en 2001 avec l’ahurissant MUSIC FOR ONE APARTMENT AND SIX DRUMMERS, court métrage extrêmement inventif et entièrement construit sur des trouvailles sonores inédites, les deux réalisateurs passent à la vitesse supérieure avec ce premier long métrage tout à fait inclassable et audacieux, divisé en 4 chapitres qui sont autant d’actes d’un concert original et ponctué de scènes proprement  hallucinantes (5 batteurs font irruption dans une banque et improvisent un interlude musical en utilisant tous les objets à leur portée). Un nouveau genre est né : le thriller musical.

CONCOURS : 4 PLACES DE CINEMA POUR 2 PERSONNES A GAGNER

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
56%
44%
659 vote(s)

L'infernale poursuite - 30 octobre 2010 a 22h15 au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/mr_no_legs400.jpg
L'INFERNALE POURSUITE

Meta: Ricou Browning, L'infernale poursuite, Mr No-legs,  lagon noir
Ricou Browning - 1979 - États-Unis - Comédie nanardesque
Titre original : The Amazing Mr No-Legs
Production : Cinema Artists
Scénario : Jack Cowden
Avec : Richard Jaeckel, Ron Slinker, Lloyd Bochner
Duré : 1H30
Couleur - Version française

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Perles rares.
Diffusion le samedi 30 octobre 2010 à 22H15 au cinéma Star Saint-Exupéry.

L'histoire : « La police veut l'arrêter, la mafia veut le descendre, mais l'incroyable Mr. No Legs les attend de pied ferme. »

Réalisée par la « créature » de la trilogie L’ÉTRANGE CRÉATURE DU LAGON NOIR, L’INFERNALE POURSUITE fait partie de ces films rares où tout est si parfaitement à côté de la plaque qu’il en devient parfaitement génial. Tout y est : répliques cultissimes, doublage foireux, situations improbables (un fauteuil roulant armé de canons sciés et de shurikens), batailles rangées à coups de moignons et surtout une « renversante » poursuite en voiture qui devrait rendre vert de jalousie James Cameron. À voir pour le croire !

CONCOURS : 4 PLACES DE CINEMA POUR 2 PERSONNES A GAGNER

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
48%
52%
707 vote(s)

Hellraiser Le pacte - 31 octobre 2010 a 22h au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre

http://www.horreur.net/img/hellraiser-aff.jpg
HELLRAISER, LE PACTE


Clive Barker - 1987 - Royaume-Uni - Horreur
Titre original : Hellraiser
Production : Mark Armstrong, Christopher Figg, David Saunders, Christopher Webster
Scénario : Clive Barker, d'après sa nouvelle Hellraiser, du recueil Livres de sang
Musique : Christopher Young
Avec : Andrew J. Robinson, Clare Higgins, Ashley Lawrence, Doug Bradley, Sean Chapman
Duré : 1H37
Bande-annonce
Couleur - Version française

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Perles rares.
Diffusion le dimanche 31 octobre 2010 à 22H00 au cinéma Star Saint-Exupéry.

L'histoire : Adepte des plaisirs extrêmes, Frank découvre dans son grenier les secrets du Cube et disparaît dans un torrent de plaisir, de chair et de sang. Quand son frère Larry et sa femme emménagent dans l'ancienne demeure de Frank, cette dernière se souvient de la brûlante liaison qu'elle a entretenu autrefois avec lui. Mais le sang d'une blessure libère Frank de sa prison...

« J'ai vu le futur de l'horreur, son nom est Clive Barker... ». C'est ainsi que réagit Stephen King lors de la parution des LIVRES DE SANG, recueil de nouvelles écrites par Clive Barker, dont HELLRAISER est tiré. Bien avant CABAL et LE MAÎTRE DES ILLUSIONS, ce premier film baroque de l'artiste britannique est la pièce maitresse de son œuvre, mêlant avec brio ses obsessions pour la beauté monstrueuse, la chair, le plaisir, la douleur et la folie. Mais au-delà de la consécration de son auteur, c'est surtout la révélation de l'une des plus importantes figures du cinéma fantastique, Pinhead, campé par le magistral Doug Bradley, et les Cénobites, prêtres de Léviathan adeptes des plaisirs de la douleur, dont l'apparence s'inspire fortement du punk, du catholicisme médiéval et des clubs SM d'Amsterdam et New York. Venez savourer ces plaisirs interdits, car comme le disait l'affiche d'époque : ILS DÉCHIRERONT VOTRE ÂME !

CONCOURS : 4 PLACES DE CINEMA POUR 2 PERSONNES A GAGNER

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
49%
51%
559 vote(s)

CONCERT DES SCREAMING KIDS le 30 octobre a 22H30 chez Jeannette et les cycleux

12octobre

http://www.citystrass.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=9857856

L'AFTER DE L'AVANT-PREMIÈRE: CONCERT DES SCREAMING KIDS

Afin de prolonger le délire après l'avant-première du film ROBERT MITCHUM EST MORT, L'Étrange Festival vous propose de continuer la soirée rock avec un concert acoustique des Screaming Kids, trio de rockabilly strasbourgeois culte (si, si) qui a repris la route en 2007 après 15 ans de séparation et dont les membres jouent leur propre rôle dans le film. Rythmes infernaux garantis pour une soirée diablement fiévreuse en entrée libre. Rock on !

Samedi 30 octobre 2010 à partir de 22h30.
Lieu :Jeannette et les cycleux
30, rue des tonneliers
67000 Strasbourg
Site internet:
www.lenetdejeannette.com.

non
Article intéressant ?
oui
56%
44%
485 vote(s)

Robert Mitchum est mort - 30 octobre 2010 a 20h au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre


http://www.etrangefestival.com/EF2010/images/films/robert_mitchum_est_mort/affiche_big.jpg

ROBERT MITCHUM EST MORT


Oliver Babinet et Fred Kihn - 2010 - France - Road movie délirant
Production : André Logie, Joachim Lyng, Dawid Szurmiej
Scénario : Oliver Babinet et Fred Kihn
Musique : Etienne Charry
Avec : Olivier Gourmet, Pablo Nicomedes
Duré : 1H31
Site internet
Couleur - Français

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Inédits et avant-premières.
Diffusion le samedi 30 octobre 2010 à 20H00 au cinéma Star Saint-Exupéry. En présence de l'équipe du film.

L'histoire : Franky est un acteur de seconde zone en pleine dépression. Arsène, son manager, croit en son potentiel, et l’embarque dans un périple vers le cercle polaire, à la recherche d’un cinéaste mythique.

Inséparables depuis qu’ils ont fait leurs premières armes sur LE BIDULE, la grinçante série diffusée sur Canal+ au début des années 2000, Olivier Babinet et Fred Kihn, tous deux grands amateurs de situations absurdes, signent ici un road movie totalement décalé, aux personnages hauts en couleurs (Olivier Gourmet y interprète un manager halluciné) et dopé par une musique rock ultra-énergique.

Suivi d'un concert gratuit des Screaming Kids au Jeannette et les cycleux

CONCOURS : 8 PLACES DE CINEMA A GAGNER (pour 2 pers.)

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
47%
53%
551 vote(s)

La route de Salina - 30 octobre 2010 a 18h au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre

http://i728.photobucket.com/albums/ww285/cineblogywood02/LAROUTEDESALINA.jpg

LA ROUTE DE SALINA


Georges Lautner - 1970 - France / Italie - Polar atmosphérique
Titre original : Road to Salina
Production : Fono Roma
Scénario : Georges Lautner
Musique : Christophe, Clinic & Bernard Gérard Christophe, Clinic & Bernard Gérard
Avec : Mimsy Farmer, Robert Walker Jr., Ed Begley
Duré : 1H36
Couleur - Version française

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Perles rares.
Diffusion le samedi 30 octobre 2010 à 18H00 au cinéma Star Saint-Exupéry.

L'histoire : Jonas, un hippie en chemin vers le Mexique, s’arrête dans une station-service tenue par Mara, qui le confond avec son fils, Rocky, disparu depuis quelques années. C’est dans une atmosphère lourde de mystère que Jonas fait la connaissance de Billie, la sœur de Rocky...

Au début des années 70, Georges Lautner – encore tout auréolé du succès des TONTONS FLINGUEURS, LES BARBOUZES et LE PACHA – passe pour le roi de la comédie policière pop. Avec LA ROUTE DE SALINA, il change radicalement de style et signe un polar atmosphérique à l’ambiance fascinante où Rita Hayworth, symbole de l’âge d’or hollywoodien, croise Mimsy Farmer, l’égérie éthérée du cinéma de genre européen des années 70. À noter que Quentin Tarantino, en fin connaisseur du genre, lui a rendu un vibrant hommage avec KILL BILL.

CONCOURS : 4 PLACES DE CINEMA POUR 2 PERSONNES A GAGNER

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
51%
49%
572 vote(s)

Evil Aliens - 29 octobre 2010 a minuit au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre

http://badam.fr/perso/Accroches/poster_EvilAliens.jpg

EVIL ALIENS

Meta: Evil Aliens, Jake West, horreur, gore, extra-terrestre, séance de minuit, Razor Blade Smile, abduction, enlèvement
Jake West - 2005 - Royaume-Uni - Horreur extraterrestre
Duré : 1H33
Bande-annonce
Couleur - Version originale sous-titrée français

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Animations spéciales.
Diffusion le vendredi 28 octobre 2010 à 00H00 au cinéma Star Saint-Exupéry.

L'histoire : Cat et son petit ami sont enlevés par des extraterrestres qui leur font d’étranges expériences. La jeune femme parvient à s’enfuir et contacte aussitôt la présentatrice d’une émission à sensation. La journaliste, en quête désespérée d’audience, décide de suivre la jeune femme pour retrouver les extraterrestres.

Révélé en 1998 par le déviant et fort sexy RAZOR BLADE SMILE, Jake West – après s’être consacré à la réalisation de plusieurs documentaires sur des films d’horreur culte des années 80 – revient avec EVIL ALIENS au film d’horreur viscéral et bourré d’humour qui tâche. À force d’inventivité et d’un abattage sans fin (empalements, mutilations et décapitations s’enchaînent sans temps mort), West – nanti d’un budget pourtant proche de zéro – en remontre à certaines productions nettement plus cossues et se permet tous les excès (sang, viscères et même vomi aspergent acteurs et caméra). Attention aux éclaboussures !

CONCOURS : 4 PLACES DE CINEMA POUR 2 PERSONNES A GAGNER

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
53%
47%
456 vote(s)

Four Lions - 29 octobre 2010 a 22H15 au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre

http://www.madcineclub.com/2010/images/films/four_lions/affiche.jpg
FOUR LIONS

Christopher Morris - 2010 - Royaume-Uni - Comédie satirique
Production : Warp Films
Scénario : Christopher Morris, Jesse Armstrong, Sam Bain et Simon Blackwell
Avec : Benedict Cumberbatch, Kayvan Novak, Nigel Lindsay, Riz Ahmed, Preeya Kalidas, Julia Davis
Duré : 1H41
Site internet
Bande-annonce
Couleur - Anglais sous-titré français

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Inédits et avant-premières.
Diffusion le vendredi 29 octobre 2010 à 22H15 au cinéma Star Saint-Exupéry.

L'histoire : Quatre aspirants terroristes veulent mettre au point un attentat suicide. De la banlieue anglaise à la campagne en passant par les camps d'entrainements, ils découvriront qu'avoir la meilleure volonté du monde est loin d'être suffisant...

Christopher Morris est une icône de la télévision anglaise, un véritable trublion adepte du vitriol qui pense qu'on ne peut jamais aller trop loin sur n'importe quel sujet (son émission BRASSE EYE « spéciale pédophilie » lui valut d'ailleurs quelques soucis avec les autorités). S'inspirant d'un fait réel, l'histoire de djihadistes trop empressés au point de couler leur propre navire à la veille du Nouvel An 2000, il a trouvé un sujet explosif parfait pour son premier film, chronique acide à la fois inquiétante et hilarante d'une bande de bras cassés que l'on croirait tout droit sortis des meilleures séries comiques anglaises, du CLUB DES GENTLEMEN aux MONTY PYTHONS en passant par ALLO! ALLO! et BLACK ADDER.

Chris Morris : « les djihadistes sont des hommes comme tous les autres, vous savez. Certains viennent au camp d’entraînement en tee-shirts ultra-moulants ou baskets dernier modèle, ils passent leur temps à se tirer la bourre ou s’échangent des films par portables. Four Lions, c’est un peu Les douze salopards version guignolo. »

CONCOURS : 4 PLACES DE CINEMA POUR 2 PERSONNES A GAGNER

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
48%
52%
610 vote(s)

Outrage - 29 octobre 2010 à 20h au Cinema Star Saint-Exupery Strasbourg

12octobre
http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/318/Outrage-1-31861.jpg

OUTRAGE

Takeshi Kitano - 2010 - Japon - Violent yakuza
Titre original : Autoreiji
Production : Takeshi Kitano, Masayuki Mori, Takio Yoshida
Scénario : Takeshi Kitano
Musique : Keiichi Suzuki
Avec : Takeshi Kitano, Ôtomo, Eihi Shiina, Ryo Kase, Jun Kunimura, Ikemoto, Kippei Shiina,...
Duré : 1H49
Bande-annonce
Couleur - Japonais sous-titré français

Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Inédits et avant-premières.
Diffusion le vendredi 29 octobre 2010 à 20H00 au cinéma Star Saint-Exupéry.

L'histoire : Le chef d’une importante famille du crime japonaise est bien décidé à éliminer toute forme de concurrence parmi ses lieutenants. Fin stratagème, il les amène à s’éliminer les uns les autres...

Dix ans après ANIKI, MON FRÈRE, Takeshi Kitano fait – après une série de films plus introspectifs – un retour fracassant dans l’univers interlope des yakusas, qu’il a lui même fréquentés et dont il n’a jamais fait grand secret qu’il aurait pu en rejoindre les rangs. Filmé dans un cinémascope somptueux, OUTRAGE se présente non seulement comme un retour aux sources mais aussi et surtout comme son œuvre la plus stylisée, la plus violente aussi, parcourue de vraies fulgurances, où l’humour le plus noir le dispute à une glaçante cruauté.

CONCOURS : 4 PLACES DE CINEMA POUR 2 PERSONNES A GAGNER

- Pour participer, merci de nous laisser un commentaire dans ce message en nous précisant par quel moyen vous avez eu connaissance de ce concours et quel est le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma.

D'avance merci, le tirage au sort aura lieu le 25 octobre 2010 - Une participation par film et par adresse email, les gagnants seront prevenus directement. Toute la programmation du festival en ligne sur notre blog à cette adresse

non
Article intéressant ?
oui
53%
47%
416 vote(s)

L'Etrange Festival à Strasbourg (films) - du 29 au 31.10.2010

11octobre

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs886.snc4/71981_443055406005_45508061005_5781522_6327717_n.jpg

L'Etrange Festival à Strasbourg (films) - du 29 au 31.10.2010

 CONCOURS avec l'association Touch-Arts

- 4 invitations (pour 2 personnes) par film / hormis film pour enfants
- 8 invitations supplémentaires (pour 2 personnes) pour l'avant-première de Robert Mitchum est mort, le samedi 30 octobre 2010.

Rendez vous dans les billets des films, pour participer (en ligne prochainement) il vous suffira de laisser un commentaire dans le billet explicatif du film, tirage au sort le 25 octobre à partir de 20hoo. Une participation par film et par adresse mail, d'avance merci et bon festival. Revoir l'édition 2009

SITE OFFICIEL : http://www.madcineclub.com/2010/accueil.php

non
Article intéressant ?
oui
51%
49%
564 vote(s)